À PROPOS DE NOUS

Percée

  • JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED
  • JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED

sauter

INTRODUCTION

JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED est la société par actions moderne de haute technologie, la première est Shanghai Light Industry Machinery Factory, spécialisée dans la ligne de traitement clé en main de jus de fruits concentré, confiture, pulpe, traitement de fruits tropicaux, remplissage à chaud boissons à base de jus de fruits, boissons aux herbes ou au thé, boissons gazeuses, yaourts, fromages et usines de transformation de produits laitiers au lait liquide. Nos employés ont un excellent caractère moral, et les ingénieurs professionnels, les techniciens et le personnel de R & D proviennent directement de l'usine de machines alimentaires d'origine, ont également un certain nombre de maîtres et de doctorats en génie alimentaire et en machines d'emballage, nous sommes donc entièrement équipés avec une capacité globale de conception et de développement de l'ensemble du projet, la fabrication, l'installation, la mise en service, la formation technique, le service après-vente et d'autres aspects.

des produits

Sauter

  • Kitchen equipment

    Équipement de cuisine

    L'équipement de cuisine fait référence à l'équipement et aux outils placés dans la cuisine ou pour cuisiner. L'équipement de cuisine comprend généralement l'équipement de chauffage de la cuisine, l'équipement de traitement, l'équipement de traitement de désinfection et de nettoyage, l'équipement de stockage à température normale et à basse température. Les zones fonctionnelles de la cuisine de l'industrie de la restauration sont divisées en: entrepôt de denrées de base, entrepôt de produits de base, entrepôt de produits secs, salage, pâtisserie, snack, chambre froide, salle de traitement primaire ...

  • Apple, pear, grape, pomegranate processing machine and production line

    Pomme, poire, raisin, po ...

    La machine de traitement et la ligne de production de pomme, de poire, de raisin, de grenade et de grenade conviennent au traitement de la pomme, de la poire, du raisin et de la grenade. Il peut produire du jus clair, du jus trouble, du jus concentré, de la poudre de fruits, de la confiture de fruits. La ligne de production est principalement composée d'un élévateur à grattoir, d'un nettoyeur à bulles, d'un nettoyeur de brosse, d'un préchauffeur, d'une machine de précuisson, d'un concasseur, d'un batteur, d'un presse-agrumes, d'une centrifugeuse à bande, d'une centrifugeuse à vis horizontale, d'une centrifugeuse papillon, d'un équipement d'ultrafiltration, d'un équipement de filtration, d'adsorption de résine ...

  • Olive, plum, bayberry, peach, apricot, plum processing machine and production line

    Olive, prune, bayberry, ...

    La machine et la ligne de production d'olive, de prune, de bayberry, de pêche, d'abricot, de prune conviennent au traitement d'olive, de prune verte, de bayberry, de pêche, d'abricot et de prune. Il peut produire du jus clair, du jus trouble, de la pulpe originale, du jus concentré, de la pulpe concentrée, de la poudre de fruits, de la confiture de fruits, du vinaigre de fruits et d'autres produits. La machine et la ligne de production d'olive, de prune, de bayberry, de pêche, d'abricot, de prune et de production sont principalement composées d'une machine de nettoyage, d'un ascenseur, d'un stérilisateur UV, d'un dissolvant nucléaire, d'un batteur ...

  • Blueberry, blackberry, mulberry, strawberry, raspberry, red bayberry, cranberry processing machine and production line

    Myrtille, mûre, ...

    La myrtille, la mûre, le mûrier, la fraise, la framboise, la baie rouge, la machine de traitement de canneberge et la ligne de production peuvent produire du jus clair, du jus trouble, du concentré de jus, de la poudre de fruits, de la confiture de fruits et d'autres produits.La chaîne de production se compose principalement de machine à laver bouillonnante, ascenseur , machine de contrôle, presse-agrumes d'airbag, réservoir d'enzymolyse, décanteur, ultrafiltre, homogénéisateur, machine de dégazage, machine de stérilisation, machine de remplissage, machine standard et autres composants d'équipement. Ce ...

  • Mango, pineapple, papaya, guava processing machine and production line

    Mangue, ananas, papa ...

    Il peut produire du jus clair, du jus trouble, du jus concentré, de la poudre de fruits, de la confiture de fruits. Cette ligne comprend une machine de nettoyage à bulles, un palan, une machine de sélection, une machine de nettoyage de brosse, une machine de découpe, une machine de précuisson, une machine de pelage et de dénudation, un concasseur, un presse-agrumes à bande, un séparateur, un équipement de concentration, un stérilisateur et une machine de remplissage, etc. Cette ligne de production est conçue avec concept avancé et degré élevé d'automatisation; L'équipement principal est entièrement en acier inoxydable de haute qualité, ...

NOUVELLES

Le service d'abord

  • À propos des produits laitiers

    Situation actuelle des produits laitiers en Chine Avec l'amélioration continue du niveau de vie des populations, les consommateurs nationaux exigent de plus en plus de produits laitiers de qualité. L'industrie laitière est l'industrie à la croissance la plus rapide dans l'industrie de la fabrication alimentaire. Depuis la réforme ...

  • À propos du ketchup

    Les principaux pays producteurs de sauce tomate au monde sont distribués en Amérique du Nord, sur la côte méditerranéenne et dans certaines parties de l'Amérique du Sud. En 1999, la transformation mondiale de la récolte de tomates, la production de pâte de tomates a augmenté de 20%, passant de 3,14 millions de tonnes l'année précédente à ...

ABOUT US

Breakthrough

  • JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED
  • JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED

jump

INTRODUCTION

JUMP MACHINERY (SHANGHAI) LIMITED is the modern high-tech joint-stock enterprises, the former is Shanghai Light Industry Machinery Factory, which is specializing in the turn key processing line of concentrated fruit juice, jam, pulp, tropical fruit processing, hot filling fruit juice drinks, herb or tea beverages, Carbonated drinks, yogurt,cheese and liquid milk dairy processing plant. Our employees have excellent good moral character, and the professional engineers, technicians and R & D personnel are directly from the original food machinery factory, also have a number of masters and Ph. D of food engineering and packaging machinery, so we are fully equipped with comprehensive ability of designing and development of the entire project, manufacturing, installation Commissioning, technical training, after-sales service and other aspects.

products

Jump

  • Kitchen equipment

    Kitchen equipment

    Kitchen equipment refers to the equipment and tools placed in the kitchen or for cooking. Kitchen equipment usually includes cooking heating equipment, processing equipment, disinfection and cleaning processing equipment, normal temperature and low temperature storage equipment. The kitchen functional areas of catering industry are divided into: staple food warehouse, non-staple food warehouse, dry goods warehouse, salting room, pastry room, snack room, cold dish room, primary processing room...

  • Apple, pear, grape, pomegranate processing machine and production line

    Apple, pear, grape, po...

    Apple, pear, grape, pomegranate processing machine and production line is suitable for processing apple, pear, grape and pomegranate. It can produce clear juice, turbid juice, concentrated juice, fruit powder, fruits jam. The production line is mainly composed of Scraper elevator, bubble cleaner, brush cleaner, preheater, precooking machine, crusher, beater, juicer, belt juicer, horizontal screw centrifuge, butterfly centrifuge, ultrafiltration equipment, filtration equipment, resin adsorptio...

  • Olive, plum, bayberry, peach, apricot, plum processing machine and production line

    Olive, plum, bayberry,...

    Olive, plum, bayberry, peach, apricot, plum processing machine and production line is suitable for the processing of olive, green plum, bayberry, peach, apricot and plum. It can produce clear juice, turbid juice, original pulp, concentrated juice, concentrated pulp, fruit powder,fruits jam, fruit vinegar and other products. Olive, plum, bayberry, peach, apricot, plum processing machine and production line is mainly composed of cleaning machine, elevator, UV sterilizer, nuclear remover, beater...

  • Blueberry, blackberry, mulberry, strawberry, raspberry, red bayberry, cranberry processing machine and production line

    Blueberry, blackberry,...

    Blueberry, blackberry, mulberry, strawberry, raspberry, red bayberry, cranberry processing machine and production line can produce clear juice, turbid juice, juice concentrate, fruit powder, fruits jam and other products.The production line mainly consists of bubbling washing machine, elevator, checking machine, air bag juicer, enzymolysis tank, decanter, ultrafilter, homogenizer, degassing machine, sterilization machine, filling machine, Standard machine and other equipment components. This ...

  • Mango, pineapple, papaya, guava processing machine and production line

    Mango, pineapple, papa...

    It can produce clear juice, turbid juice, concentrated juice, fruit powder, fruits jam. This line include bubble cleaning machine, hoist, selection machine, brush cleaning machine, cutting machine, precooking machine, peeling and denudation machine, crusher, belt juicer, separator, concentration equipment, sterilizer and filling machine, etc. This production line is designed with advanced concept and high degree of automation; The main equipment is all made of high-quality stainless steel, wh...

NEWS

Service First

  • ice cream production line, Ice Cream Equipment、Ice Cream Processing Machine

    Flow and characteristics of  ice cream production line, Ice Cream Equipment、Ice Cream Processing Machine According to the process sequence, the ice cream production line consists of cold and hot river, pipe sterilizer, high pressure homogenizer, plate cooler, freezing machine, filling machine, q...

  • Brazilian juice maker looks to China expo to bolster business

    Brazilian maker of organic tropical fruit juices DNA Forest is eager to expand its business to the “other side of the world” by taking part in the upcoming China International Import Expo (CIIE). “It is a great opportunity for our company that a fair like the CIIE can be open to...